1 2 3 4 5 6

HEITZ

chants et alaises en bois toutes essences...

  • HEITZ est spécialisé dans la transformation des placages dans une grande variété de produits, multipliés par de nombreuses finitions. Destination : bandes de chants et bandes d'enrobage.
  • " CHANTS BOIS. Chants réalisables avec une grande variété de traitement, ponçage de surface ou de fond, posés sur NON TISSÉ " FLEECE " ou sur différents adhésifs. Bobines standard de 50, 100 ou 200 m. Autres longueurs sur demande.
  • " FINITIONS DE SURFACE. Chants poncés finement, prêts à être vernis ou déjà pré-vernis avec des vernis de haute qualité, éventuellement pré-teintés, permettant toutes les variations de brillance (degré " gloss. "). Vernis écologiques à base aqueuse, résistant aux U.V.
  • " BANDES D'ENROBAGE et de " SOFT-FORMING ". Découpées en laizes de la largeur appropriée, poncées finement pour obtenir une flexibilité maximum (0,35 mm environ), permettant des enrobages sur des profilés aux formes les plus complexes, même avec des rayons extrêmement petits.
  • " CHANTS ÉPAIS. Réalisés en superposition de plusieurs placages de 0.5 mm, collés et pressés pour ne former qu'une seule couche d'épaisseur appropriée. Epaisseur maximum : 15mm. Multitude de traitement de surface et de fond. Fond standard : poncé gros pour accrochage optimal avec colles à fusion. IMPORTANT ! Tous les chants épais HEITZ sont réalisés sans aboutage " ZIG ZAG " les joints sont invisibles en surface, notamment dans les essences claires, genre érable, hêtre ou bouleau. Fourniture en bobines jusqu'à 4,5 mm, assemblage par colles PVAC. Excellentes propriétés de flexibilité grâce à ce procédé. Très faible degré résiduel de FORMALDÉHYDE, satisfaisant aux exigences de la norme DIN 52386 : 0,1 mg HCHO (h ? m2) pour une limite de norme de 3,5 mg maximum.
  • " BAMBOU une matière promise à un avenir de grande envergure. Utilisé depuis des millénaires par différentes cultures, essentiellement asiatiques, cette essence fait son entrée en Europe avec un succès sans cesse grandissant grâce à une source naturellement renouvelable, les canes viennent à maturité en 3 à 4 ans, l'utilisation de cette essence est une garantie contre la déforestation. Matière respectant l'environnement, le BAMBOU présente d'excellentes caractéristiques physico-mécaniques. HEITZ est le partenaire de MOSO INTERNATIONAL dans la diffusion et transformation de ces placages.
  • " MULTIPLEX. Chants minces et épais en bi-tonalité permettant d'intéressantes réalisations esthétiques. Épaisseur à partir de 2 mm, toutes dimensions sur demande, réalisations précises et rapides " sur mesure ". Combinaisons de différents types de bois, essentiellement de hêtre naturel et étuvé. Les essences reconstituées permettent un dessin similaire à MULTIPLEX à partir de 0,6 jusqu'à 5 mm d'épaisseur (livré en bobines). Les alèses rigides MUTIPLEX en très fortes épaisseurs peuvent être livrées dans des longueurs maximum de 3100 mm. " INTASIA. Chants décoratifs crées en collaboration avec les designers les plus connus et actifs dans le monde du meuble et de l'aménagement.
  • " HEITZ-INTASIA " est devenu un nom de marque internationalement reconnu, tant pour sa qualité que pour sa facilité d'application et ses designers innovants . Réalisé par méthode de marqueterie en chants épais à couches superposées, HEITZ-INTASIA donne une touche de classe et de personnalisation difficile à copier à vos productions. Programme standard large en de multiples variétés d'essences nobles, dessins particuliers étudiées sur demande. HEITZ-INTASIA est livrable en baguettes standard de 2100 ou 3100 mm et en épaisseur à partir de 2 mm minimum.
  • " ÉCOLOGIE. Tous les procédés de HEITZ, depuis l'acquisition des matières premières jusqu'à la dernière opération de transformation et d'emballage, respectent toutes les prescriptions de protection de l'environnement. HEITZ garantit en outre que, grâce à ses choix industriels, ses produits ont une grande durabilité et sont tous recyclables sans problème.
  • " CONSERVATION DES PRODUITS. HEITZ rappelle à tous les professionnels du bois les règles d'usage dans le stockage des produits : le bois est un produit naturel qui vit et respire ! Le stockage se fait en atmosphère naturelle non confinée et accessible à l'hygrométrique naturelle : veiller à toujours stocker les produits en atmosphère humide naturelle. NE PAS LAISSER SE DESSÉCHER CES PRODUITS ! Le bois sec devient cassant et impropre à l'utilisation mécanique. Pour tout problème d'application rencontré, veuillez bien contacter notre service commercial.
  • " PROCESSUS CONVAINQUANT La force de HEITZ est son choix dans l'organisation de production. Parfaitement organisée et techniquement qualifiée, l'usine HEITZ est en mesure d'assurer sa clientèle du meilleur service, dans la meilleure qualité, pour un prix compétitif. Le département R & D de HEITZ est chargé d'étudier l'évolution permanente des procédés de production vers un objectif de compétitivité et de qualité toujours plus performante. Des contacts permanents avec les plus fameux constructeurs de machines permettent des développements toujours plus à la pointe dans la réalisation des bandes de chant et d'enrobage. Le résultat de ces actions et de ces investissements permanents est la sécurité offerte à une clientèle fidèle et de plus en plus nombreuses chaque année. Nous vous démontrerons dans l'action que HEITZ est un véritable partenaire sur lequel vous pouvez compter autant pour des réalisations classiques que pour des études spécifiques que nous serions ravis d'entreprendre avec vous.
  • Adressez-nous vos consultations, nous vous assurons que vous ne serez pas déçus.